Mariages à thème

Ces dernières années, les mariages à thème ont le vent en poupe. Mais comment choisir son propre thème? et surtout, nous faut-il absolument un thème pour célébrer ce grand jour ?

Un thème peut naître de beaucoup de choses : une couleur, un pays, une idée,… Choisir un thème, c’est choisir quelque chose qui nous ressemble mais c’est surtout le moyen de cadrer votre déco, votre ambiance et, finalement, de créer votre fil d’Ariane. Parmi les thèmes qui ont bien fonctionné en 2013, en voici quelques-uns. 

Vous pouvez opter pour un mariage champêtre, très prisé ces dernières années : verdure, plante, rusticité et simplicité au menu. Un mariage zen : beaucoup plus orienté classe et design, très efficace. Un mariage médiéval avec cracheurs de feu et des invités en costume d’époque : ambiance garantie ! Un mariage gourmand centré sur le chocolat, les bonbons et autres confiseries. Les verres et flûtes en chocolat de Chocolat Magic y tiendront toutes leurs promesses. Vos invités en seront bluffés !. Un mariage mexicain : Tequila, sombreros, tapas et musique latino ! ou pourquoi pas, un mariage bio, écolo, éthique??!! 

Mais choisir un thème peut être aussi l’envie de rompre avec les codes, les traditions, les conventions.

L’inspiration Wedding du moment que l’on retrouve dans le magazine “Marions nous”: c’est le Circus Wedding.
Envie de rock, de trash et d’une ambiance totalement déjantée ? N’hésitez plus à organiser le mariage dont vous avez toujours eu envie. Pourquoi ne pas décider que votre union ne serait pas conventionnelle : un peu freak, super chic et surtout 200% crazy.

[images style=”0″ image=”https://www.chocolatmagic.com/wp-content/uploads/2014/03/rose-Catherine.jpg” width=”301″ align=”center” top_margin=”0″ full_width=”Y”]

http://www.cpetitcuenotandco.fr

Ajouter commentaire